June 27, 2019

February 5, 2019

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Comprendre notre maison

April 23, 2018

 

Comprendre notre maison, c'est avant tout comprendre ce que l'on met en place chez soi. C'est prendre conscience de tout ce que l'on fait, qui va avoir des conséquences sur notre façon de vivre et même sur notre santé.

 

Faîtes-vous parti de ces personnes qui désirent voir le monde changer, qui veulent le voir évoluer. Mais quels sont les changements que vous avez apportez chez vous? Quelles actions avez vous mis en place pour procéder à ces changements?

Vous ne voyez pas où je veux en venir? 

 

Je vous explique:

Nous ne pouvons pas demander des changements au niveau planétaire sans réaliser quels impacts nous avons nous en tant qu'individu. La santé chez soi passe par de "simples gestes pour protéger notre famille contre les dangers insoupçonnés de la maison." "Chaque seconde de chaque journée, nous faisons face dans notre monde moderne à une multitude de dangers non nécessaires, comme les produits chimiques toxiques, les énergies négatives, les effets secondaires imprévus et plus encore" (La santé chez soi, Dr Myron Wentz et Dave Wentz).

Vivre dans sa maison en harmonie est précieux, et souvent éphémère et incertain.

 

Vous pensez que j'exagère mais pourtant notre peau est en contact permanent avec des tissus issus des produits chimiques. De simples gestes du quotidien comme enfiler une paire de chaussure, se brosser les dents ou encore boire de l'eau, relèvent plus de l'expérimentation que de bien être corporel.

"La société aujourd'hui est au cœur de la plus grande expérience scientifique de l'histoire. Nous exposons nos jeunes gens à un monde rempli de toxines, sans aucune idée de l'impact que cela peut avoir sur leur santé et leur bien être. Encore et encore, nous dégageons des toxines nouvellement inventées dans notre air, notre eau, notre sol et nos produits de consommation. Lorsque l'expérience tourne mal - quand nous apprenons que l'exposition cause de graves dommages - nous réfléchissons et nous demandons pourquoi aucun test n'a eu lieu afin de s'assurer que le produit chimique était sécurisait pour les humains et autres organismes vivants." (La santé chez soi)

 

Alors, ce qui se trouve dans votre maison est dû au hasard ou bien à un choix murement réfléchi? Est-ce positive pour votre santé, votre bonheur et votre vie? Quels sont vos engagements pour trouver des solutions durables pour votre bien être?

"Il est certain qu'il existe des circonstances sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Pourtant, il est trop facile de conclure que presque tous les résultats de la vie sont inévitables." (La santé chez soi)

 

 

Je vous invite à lire le livre La santé chez soi du Dr Myron Wentz et de son fils Dave Wentz, pour comprendre et prendre conscience de tous ce qui fait notre maison.

 

Et si vous vous sentez perdu dans tous cela, je me tiens à votre disposition pour vous aider à y voir plus clair et vous apporter mes conseils en décoration et en Feng Shui. 

N'hésitez pas à me contacter en cliquant ICI.

 

Arielle.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags