June 27, 2019

February 5, 2019

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Les 6 astuces à mettre en place chez soi.

September 24, 2018

 

 

Avant de commencer tout nettoyage énergétique de sa maison et de faire intervenir quelqu'un, il existe quelques gestes simples qui pourront faire de grands changements. Il n'y a pas besoin d'investir dans quoi que se soit, simplement agir et commencer à mettre en place soi-même.

 

1. Eliminer les plantes et les fleurs mortes.

    On ne garde pas chez soi de plantes ou de fleurs qui sont mortes. On veille à éliminer ce qui ne poussera plus. En énergétique ce qui n'a plus de vie, n'a plus la possibilité de pousser et de prospérer. Cela va représenter en nous des blocages et des potentiels qui ne vont pas se développer. Les bouquets de fleurs séchées ne sont pas à garder non plus. L'exception à la règle est le brin de blé, qui lui va être bénéfique dans la zone de la maison en lien avec l'abondance, en Feng Shui.

 

2. Ranger le bazard.

    On range sa maison, on trie et on élimine ce qui n'a plus de raison d'être. On jette ce dont on ne se sert plus. On range également l'intérieur de ses placards. Se n'est pas parce que ça ne se voit pas, qu'il n'y a rien à y faire. Au contraire. Tous ce tri va ramener du mouvement dans votre vie. C'est aussi le moment de faire le point et de voir où vous en êtes. Quel est l'attachement que vous avez par apport à vos affaires? Et quelle est leur importance?

 

3. Réparer, nettoyer, repeindre.

    On nettoie, on repeins les murs qui ont été abîmés. On enlève les tâches, les impacts sur la peinture. Lorsque votre œil se promène dans votre maison il ne doit voir que de belles choses, plaisantes à regarder. Vous devez vous y sentir bien. Réparez également ce qui est cassé. Les objets, les appareils doivent pouvoir fonctionner sans problème.

 

4. On enlève ce qui bloque les ouvertures.

    On laisse toutes les portes et fenêtres accessibles et fonctionnelles. Rien ne doit gêner pour les ouvrir et les fermer. C'est également le cas avec les volets, qui doivent se fermer et s'ouvrir sans problème. C'est une manière de permettre à l'énergie de circuler librement chez vous sans créer de blocages. Vous acceptez les courants de la vie.

 

5. Donner une identité à sa maison.

   Lorsque l'on arrive chez vous, on doit pouvoir vous identifier facilement et rapidement. De l'extérieur, on doit pouvoir trouver le numéro et votre nom, de manière claire et lisible. Osez des grandes lettres et de la couleur pour vous voir de loin. Cette maison c'est vous alors ne vous cachez pas. Prenez votre place dans ce monde et parmi vos voisins.

 

6. Mettre de la joie et de l'amour.

    Une fois que tous cela est fais, autorisez-vous à mettre de la joie et de l'amour dans votre maison. Offrez lui un parfum, faites brûler de l'encens, mettez une belle musique. Votre maison représente votre propre intérieur alors quelle valeur lui donnez vous?

 

Belle harmonisation,

 

Arielle.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags