June 27, 2019

February 5, 2019

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

La maison incarne votre vie!

July 17, 2019

 

La matière et l'espace sont deux valeurs qui régissent en cette Terre, le principe que la vie pour exister à besoin d'un réceptacle. Toute chose naît du principe que l'énergie, l'esprit peut importe comment cela est nommé, à besoin d'entrer dans une matrice. Le concept d'être ne peut se faire sans cette matrice puisqu'à partir d'elle toute chose est créée. La vie est!

Il vous faut comprendre que pour que votre vie (humaine) soit pleine et entière dans sa créativité, il vous faut prendre soin de vos maisons.

 

La maison, c'est ce lieu que vous occupez, peut importe sa conception, qui vous livre tant de bienfaits. Vous ne pouvez vouloir la liberté de créer si déjà en place dans votre maisonnée, il n'y a pas la possibilité de réaliser la beauté du lieu. En cela, imaginez une maison qui soit inoccupée depuis maintes années. L'abandon a laissé place à la désertion de la vie. Plus rien ne respire, plus rien n'incarne la vie! La maison est comme une coquille vide, un amat décharné qui gis là isolé. Maintenant supposez que dans cet espace vous créez un lieu magnifique où vibre la vie dans son entièreté. Votre lieu devient attractif, attirant pour tous ce qui pourrait vous apporter des bienfaits. Ce lieu exprime ce que vous êtes au plus profond de vous. Pas un mur ne doit exprimer autre chose que vous.

Comment faire quand la maison n'est pas à vous? Et bien, comprendre que chaque lieu est pour vous un apprentissage qui peut se faire à vos dépends. La vie est une leçon infinie pourquoi de vos maisons il en serait autrement?

Amenez la conscience dans ces quatre murs et un toit et si vous avez une tente, une yourte ou un igloo faites selon vous. Peut importe ce que les autres disent vous êtes seul à pouvoir décider de ce qu'il est juste et bon pour vous.

Alors ne faîtes pas cas, de ce que autrui aurait à dire. Ils ne sont que l'écho de vos peurs et de vos doutes. Donnant raison à votre égo de vous remettre en question. Il n'y a pas d'erreur, vous seul savez ce qu'il est juste et bon pour vous.

Alors en vos lieux faites résonner vos vibrations. Mettez les couleurs qu'il vous plaît. Décorez de joie et de gaieté. Mais par pitié, prenez conscience de ce que vous mettez.

Apprenez à lire vos lieux comme l'histoire que l'on vous contait étant enfant. On vous disait qui était le gentil et le méchant.

Rien n'est figé tous se bouge et à tous moments. Il n'appartient qu'à vous de le décider et dans votre vie de le faire rayonner.

La leçon suivante sera sur le mouvement mais pour le moment apprenez à voir ce que dans vos maisons vous pouvez changer sur l'instant sans pour autant tout lâcher, tout abandonner ou tout casser.

(Texte intuitif du 13/07/19).

 

Arielle.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives